Progressive-On-Kasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Progressive-On-Kasha

Forum sur la musique electronique
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Malheureusement il y a peu de progressive en France...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frederic
Invité




Malheureusement il y a peu de progressive en France... Empty
MessageSujet: Malheureusement il y a peu de progressive en France...   Malheureusement il y a peu de progressive en France... Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:11

C'est vrai quoi, il y en a marre de la House.
Il faut toujours qu'en musique la France ait 5 ans de retard. Bon un progrès le magazine Tracks vient de faire un article sur James Holden. C'est pas trop tôt. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Administrateur
Administrateur
Sekhmet


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/01/2005

Malheureusement il y a peu de progressive en France... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement il y a peu de progressive en France...   Malheureusement il y a peu de progressive en France... Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:51

Ca on a pus le remarquer ce week end car Kasha est allé mixer en France aux Fins au MontéCristo 2. Et c'est vrai qu'il ne passait que de la house et de la trance démodé depuis 4, 5 ans.

Kasha y a mis le feu, apparement ils aimaient la Progressive Surprised et ils l'ont surement découvert Laughing

As-tu le magazine dont tu parles avec l'article sur James Holden? Pourrais-tu m'avoir un exemplaire, merci?
Revenir en haut Aller en bas
http://64333.aceboard.fr
Frederic
Invité




Malheureusement il y a peu de progressive en France... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement il y a peu de progressive en France...   Malheureusement il y a peu de progressive en France... Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:04

Cela je n'en doute pas...
Le magazine en question est TRAX du mois de mars. C'est commercial, mais c'est toujours ?a.
Je suis en train de chercher le mien, mais j'ai un copain qui agonise dans le salon... Il doit ?tre en dessous...
On a fait venir Petter r?cement sur Paris et certains effectivement n'ont pas totu compris, m?me si cela fait quelque temps que l'on travaille pour d?velloper la Prog.
Le probl?me c'est qu'? l'heure o? la Prog va arriver en France on se sera d?j? pas mal avancer dans l'electro. LOL
Bon je vois pour l'article ou le scanner ou te l'envoyer, d?s que j'ai remis la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kasha
Administrateur
Administrateur
kasha


Nombre de messages : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/08/2004

Malheureusement il y a peu de progressive en France... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement il y a peu de progressive en France...   Malheureusement il y a peu de progressive en France... Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:16

Oki merci a toi ma poule!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djkasha.be.tf
gtraxx
Membre
Membre
gtraxx


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2005

Malheureusement il y a peu de progressive en France... Empty
MessageSujet: mais ici aussi lol   Malheureusement il y a peu de progressive en France... Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:08

salut kasha , je te rappelle que pour l'instant en Belgique la progressive n'est pas numero un nom plus et les gens sont super difficiles.
on est dans le pays du RnB et des wannnegames lol.
Bon vivement la fin de la revolution musicale et que la progressive ecrase toutes ces musiques de dingues lolllllµ
citation d'un avenir lointain mdrrrrrrrrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Membre
Membre



Nombre de messages : 16
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/11/2005

Malheureusement il y a peu de progressive en France... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement il y a peu de progressive en France...   Malheureusement il y a peu de progressive en France... Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:54

Vive la progressive!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TeamDjGeorges.com
Sekhmet
Administrateur
Administrateur
Sekhmet


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/01/2005

Malheureusement il y a peu de progressive en France... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement il y a peu de progressive en France...   Malheureusement il y a peu de progressive en France... Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:12

Simon a écrit:
Vive la progressive!!!

Tu vas bien t'endentre avec Kasha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://64333.aceboard.fr
Simon
Membre
Membre



Nombre de messages : 16
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/11/2005

Malheureusement il y a peu de progressive en France... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement il y a peu de progressive en France...   Malheureusement il y a peu de progressive en France... Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:41

oui d'ailleurs je viens de voir qu'il y avait un set de lui, je vais le DL Panneau hello

à bin c'est du yousendit tanpis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TeamDjGeorges.com
Sekhmet
Administrateur
Administrateur
Sekhmet


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/01/2005

Malheureusement il y a peu de progressive en France... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement il y a peu de progressive en France...   Malheureusement il y a peu de progressive en France... Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:49

Simon a écrit:
oui d'ailleurs je viens de voir qu'il y avait un set de lui, je vais le DL Panneau hello

à bin c'est du yousendit tanpis Wink


J'espère que le lien est encore valable
Revenir en haut Aller en bas
http://64333.aceboard.fr
Dan S
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2006

Malheureusement il y a peu de progressive en France... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement il y a peu de progressive en France...   Malheureusement il y a peu de progressive en France... Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:12

salutation a vous... la progressive prend du terrain ! ca arrive ca arrive , et ca arrive a grand pas, et c'est pas trop tot !!!

je suis de marseille, et en fevrier, il y a chab qui viens, en mars, 16bit, en avril... hernan cattaneo, en mai... mattew dekay !!!

tout ca grace a une seule et meme personne dj dans la region qui book autre chose que les (tres bon) dj allemand !

La progressive vaincra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Administrateur
Administrateur
Sekhmet


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/01/2005

Malheureusement il y a peu de progressive en France... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement il y a peu de progressive en France...   Malheureusement il y a peu de progressive en France... Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:27

Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://64333.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Malheureusement il y a peu de progressive en France... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement il y a peu de progressive en France...   Malheureusement il y a peu de progressive en France... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement il y a peu de progressive en France...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Progressive-On-Kasha :: MUSIQUES ELECTRONIQUES :: PROGRESSIVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser